Je tiens d'abord à vous féliciter et à vous remercier pour ce site qui est une mine d'informations.
Je suis actuellement dans la réalisation d'un permis de construire pour un double garage indépendant de ma futur maison et je me heurte à quelques soucis pour remplir le formulaire N°13409.
Point 5.6 :
1-Dois-je indiquer dans le tableau la SHON déjà existante sur mon terrain à savoir, pour mon cas, la dalle de ma maison qui vient juste d'être coulée ?
Point 5.8 :
1-Sur la ligne "Nombre de places de stationnement" dois-je compter en plus des 2 places que créeront se garage, les places de stationnement imposées sur mon terrain par le PLU de ma commune pour la construction de ma maison (3 places).
2-Sur la ligne "Surface hors oeuvre brute des aires bâties de stationnement en m2" là pour moi c'est clair, je dois indiquer la SHOB du futur garage.
3-Sur la ligne "Surface de l'emprise au sol des aires non bâties de stationnement en m2" dois-je remplir cette ligne en indiquant la surface au sol de mes 3 places de stationnement imposées par le PLU de ma commune ou cette ligne est-elle réservée uniquement dans le cas de la construction d'un préau ?
J'espère que j'ai fais le tour des choses à remplir sur ce formulaire dans le cas d'une construction de garage.
Merci d'avance pour vos éclaircissements et bon dimanche.

)