Impossible d'obtenir 1 des modèle de déclaration préalable

Toutes les réponses à vos questions relatives au remplissage du formulaire.

Impossible d'obtenir 1 des modèle de déclaration préalable

Message non lupar jelury » 13 Juil 2010, 15:06

Bonjour, il est impossible d'obtenir le modèle de déclaration préalable ( construction d’une piscine ), quand on clique sur cet article que l'on désire payer on ne tombe pas sur la fenêtre de paiement paypal contrairement aux autres modèles de déclaration préalable.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir l'obtenir.
Cordialement.
jelury
jelury

Re: Impossible d'obtenir 1 des modèle de déclaration préalable

Message non lupar Urbinfos » 13 Juil 2010, 17:56

Bonjour,

Le problème a été rectifié dès que l'erreur a été signalée.

Cordialement.

*edit : il semblerait qu'il y ait une erreur récurrente de notre serveur. Nous résoudrons ce problème dans la journée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Urbinfos.com, guide en ligne pour réaliser son permis de construire ou sa déclaration préalable (adresse web : http://www.urbinfos.com )
Urbinfos
Administrateur du site

Message non lupar Urbinfos » 13 Juil 2010, 18:07

Bonjour, nous avons corrigé l'erreur (un problème avec le code de programmation).

Contactez-nous afin que nous puissions vous transmettre gratuitement un exemplaire :)
Urbinfos.com, guide en ligne pour réaliser son permis de construire ou sa déclaration préalable (adresse web : http://www.urbinfos.com )
Urbinfos
Administrateur du site

Message non lupar jelury » 14 Juil 2010, 13:15

Bonjour, merci pour votre réponse rapide et merci aussi pour votre gentille proposition.
Suite à votre proposition, vous pouvez si cela est possible me faire parvenir l'exemplaire à mon adresse mail jean.luc.ryaux@laposte.net ou si cela n'est pas possible, merci de me donner la marche à suivre.
Bien cordialement et encore merci d'essayer de resoudre les nombreux problèmes concernant des contructions par vos réponses pertinantes comme j'ai pu le voir sur votre forum.
RYAUX Jean-Luc
jelury

Message non lupar jelury » 14 Juil 2010, 13:42

Je viens de télécharger vos documents encore merci pour l'aide que vous m'avez apporté.
Bien cordialement.
RYAUX Jean-Luc
jelury

Retourner vers Remplir son formulaire