Au secours j'ai achete une maison avec un terrain vide en bas , sachant que nous somme dans le sud en restanque.
Le terrain a ete vendu et j'ai rencontrer la proprio cet apres midi qui m'as explique une peu ce qu'elle allait faire .sachant que notre terrain se separe au milieu d'une restanque et que ils veulent decaisser leur partie pour mettre une piscine , ils prennent en charge le mur de soutenement ce qui me parait normal car il casse alors que l'on est deja dans les lieux et elle me dit qu'elle va monter un mur de deux metres par rapport a son terrain donc il va depasser de 50 cm au dessus de moi ,et me dit pour vos enfants ca va etre dangereux il faudrat faire attention .Sur ce je luis reponds que de toute facon nous avons decide de cloturer notre terrain avec des joli panneau de bois mais qu'on attendais qu'ils aient fini leur decaissement avant de le faire.Elle me repond mais non vous alle me cacher le soleil ,mais la securite de mes enfants elle s'en fouts.Quels sont mes droits en sachant qu'a marseille apprement on peut faire un mur de 2 m de hauteur mais la pour uen cloture en bois dois je declarer quoique ce soi ? et elle dois t'elle avoir une distance pour mettre ca sa piscine par rapport a notre terrain alors que la elle va etre colle a notre terrain mais a environ 1.5 metre de denivele?,,Au secours et merci de votre reponse.
ema